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Retrouver Le Sommeil Une Affaire Publique: Six Étapes Pour Dormir – Vaincre l’Insomnie

6 Étapes pour Dormir

Sommaire

ATTENTION:

J’ai passé 15 ans de ma vie à manquer de sommeil. J’ai été redirigé de médecins en médecins, de pilules en pilules, de conseillers en psychologues, et finalement vers le meilleur spécialiste de l’insomnie d’Europe.

Pour moi, dormir a toujours été un véritable cauchemar. Je ne me réjouissais jamais d’aller au lit, car j’obtenais 9 fois sur 10 une nuit de sommeil agitée, et je me levais fatigué et somnolent.

Je ne comprenais tout simplement pas pourquoi je n’arrivais pas à m’endormir instantanément, et pourquoi quand je devais finalement finalement, je ne pouvais pas dormir pendant 7 ou 8 heures d’affilée comme le sont les «gens normaux».

Loin de m’avouer vaincu, je suis embarqué dans la mission de découvrir un traitement contre l’insomnie.

Traitement contre l’insomnie

Après de nombreuses solutions à base de pilules, de tests sanguins et d’autres encore, ma chance a tourné lorsque mon médecin me conseilla d’aller voir un Thérapeute de l’Hygiène du Sommeil à la clinique du sommeil de Londres, sur Harley Street .

À cette époque-là, il y avait une nouvelle approche de l’insomnie, car elle commençait à être doucement adoptée par le corps médical, qui consistait à guérir l’insomnie naturellement sans benzodiazépines, qui étaient déjà célèbres pour leur faculté à provoquer des rechutes de l’insomnie et pour provoquer des effets secondaires.

Après ma première session, j’étais réellement motivé. Je commençais à réaliser les existait beaucoup d’aspects de mon mode de vie qui affectaient mon sommeil, des choses que je pouvais changer et de contrôler moi-même sans avoir recours aux pilules.

Pour commencer, je travaillais dans le domaine musical, ce qui signifie beaucoup de travail tard la nuit et des horaires de coucher irréguliers. C’était également l’occasion de fumer une cigarette avant d’aller dormir, a choisi que je trouvais bêtement relaxant.

Au bout de six semaines, mon thérapeute me révéla des choses intéressantes à proposer du sommeil, telles que la façon dont le corps répond à l’exposition à la lumière, et comment les hormones et les ondes cérébrales jouent un rôle dans le cycle de sommeil -éveil.

Nous avons donc parlé d’exercices et de régime alimentaire, et de la façon dont l’être humain vivait il y a 10 000 ans de cela, comparé à l’homme des temps modernes. C’était fascinant, et le seul fait d’en apprendre plus sur le sommeil a amélioré mon sommeil.

Ces séances d’hygiène du sommeil ont changé ma vie de manière fondamentale; elles m’ont aidé à faire pencher la balance en ma faveur. Ces connaissances m’avaient donné le contrôle.

J’ai reçu le pouvoir de guérir mon insomnie en utilisant des moyens naturels qui étaient déjà en ma possession.

Cure pour l'Insomnie

Commentaire J’ai Repris Possession De Mon Sommeil

J’ai donc précieusement gardé tout ce que j’avais appris, et ai commencé à entreprendre une mission de recherches. J’ai réalisé des essais sur moi-même, et au fil des erreurs, j’ai finalement compris parfaitement chacun des aspects de mon environnement et de mon mode de vie, qui pourraient potentiellement affecter mon sommeil.

J’ai étudié le sommeil à travers les âges, allant des chasseurs-cueilleurs à l’homme moderne.

J’ai découvert que l’insomnie était apparue elle-même au sein de la société après l’invention de l’électricité, et même bien après la révolution agricole.

En creusant un peu plus, j’ai tout simplement découvert que tout ce que les humains étaient contreproductifs à l’obtention d’une bonne nuit de sommeil.

Allant d’un cycle malsain de sommeil / éveil jusqu’à un manque d’exposition au soleil, en passant par un manque d’exercice, une consommation de mauvais aliments, une stimulation négative du cerveau et un environnement non favorable au sommeil, je voyais bien que ce n’était pas étonnant que nous avions de la difficulté à dormir!

Au cours de ces recherches, j’ai mis au point les Six Étapes de Sommeil Divin, un processus qui sert à reprogrammer le corps, et qui crée un cycle sain de sommeil-éveil à l’aide d’une méthodologie structurée d’hygiène de sommeil.

Le livre était vraiment été très bien reçu, et j’ai même reçu les félicitations de mon ancien thérapeute en hygiène du sommeil!

Durant l’année suivante, j’ai continué mes recherches, cherchant à découvrir des manières encore plus pratiques de m’aider moi et les autres à optimiser leur sommeil. Ce que j’ai découvert ensuite m’a permis d’améliorer encore plus les Six Étapes, et de changer ma vie à jamais…

comment guérir l'insomnie

Une Découverte Qui A Tout Changé

Après être concentré sur notre mode de vie et l’environnement, j’ai commencé à étudier l’activité des ondes cérébrales, et la manière dont le cerveau répond aux conditions variées de style de vie.

J’ai appris que les ondes cérébrales fonctionnaient de la même manière qu’un équipement électrique. Les ondes cérébrales se mesurent en Hz, et comme l’électricité, des changements s’effectuent lorsque la tension augmente ou diminue.

Par exemple, lorsque nous nous trouvons dans les états élevés d’anxiété, la vitesse de nos ondes cérébrales augmente, et lorsque nous sommes détendus, la vitesse de nos ondes cérébrales diminue.

Lorsque le cerveau est pleinement conscient et éveillé (l’état Bêta), elles s’exécutent aux alentours de 20hz-40hz, lorsque nous sommes dans un état très détendu (l’état Thêta), les ondes cérébrales s’exécutent aux alentours de 4hz -8hz, et dans un sommeil profond (l’état Delta), nos cerveaux s’exécutent aux alentours de 1hz-4hz.

Cela prenait absolument tout son sens pour moi, car mon thérapeute en sommeil avait mentionné quelques années plus tôt que pour favoriser le sommeil, nous devions ralentir l’activité de nos ondes cérébrales.

Les Six Étapes de Sommeil Divin que j’ai développé pour déjà réalisé cela via l’utilisation des « déclencheurs mentaux »Qui a le cerveau à associer le lit avec le sommeil, mais j’ai trouvé une façon efficace d’améliorer ce processus en écoutant une musique de méditation spécifique, qui utilise des fréquences Thêta et Delta au sein d’un enregistrement qui détend l ‘esprit.

J’ai découvert aurait été possible de ralentir les ondes cérébrales en entraînant le cerveau pour libérer des ondes Thêta pour favoriser une relaxation profonde et des ondes Delta pour favoriser un sommeil profond, tout simplement en écoutant cette musique spécifique.

Ce fut une découverte majeure qui devint la fameuse cerise sur le gâteau!

Vous N’Avez Jamais Entendu Parler De L’Entraînement Des Ondes Cérébrales? Laissez-moi vous expliquez…

Grâce à une certaine recherche révolutionnaire menée par le docteur Gerald Oster en 1973, il a été révélé que des signaux audio pouvaient être utilisés pour amener (ou «entraîner» pour utiliser le terme technique) le cerveau à se baser automatiquement sur certaines gammes de fréquences .

Je ne vais pas vous endormir avec des détails trop techniques, mais disons simplement que les battements binauraux au sein de cette musique méditative, sont utilisés dans le monde entier pour renforcer la mémoire, augmenter la concentration, traiter le TDA / H (Trouble Déficit de l’attention / Hyperactivité), traiter la dépression, et au milieu de tout cela, guérir l’insomnie.

Je suis donc entré en contact avec des spécialistes des ondes cérébrales sur BinauralBeatsMeditation.com, et j’ai mis la main sur trois fichiers audio de battements binauraux spécialement développés en conjonction des Six Étapes.

La Pièce Finale Du Puzzle

Je sais de par mon expérience, que lorsque les gens souffrent d’insomnie pendant une longue période de temps, ils développent une barrière psychologique liée au sommeil. Ils deviennent anxieux et effrayés de ne plus être capable de dormir.

De telles personnes sont davantage susceptibles de retomber dans un schéma d’insomnie après une ou deux mauvaises nuits de sommeil, et il leur est facile d’associer le lit ou l’heure du coucher à l’insomnie, ce qui déclenche à nouveau l ‘anxiété du sommeil.

Pour briser cette barrière, j’ai travaillé avec un spécialiste de l’hypnose afin de développer Sommeil Angélique, un puissant enregistrement d’hypnose qui utilise les ondes Thêta pour profiter de l’esprit et envoyer un message subliminal permettant d’éliminer la peur et l’anxiété liée au sommeil.

binaural bat le sommeil

Une Puissante Approche En 3 Volets:

  1. Les Six Étapes utilise des méthodes pratiques de bonne hygiène du sommeil, afin de corriger les impacts qui font qu’un style de vie et qu’un environnement défavorable conduisent à l’insomnie.
  2. Les Six Étapes utilise une musique contenant des battements binauraux permettant d’entraîner le cerveau à un état Thêta, quand il est temps de se détendre et de se préparer à dormir, puis dans un état Delta lorsqu’il est temps de prendre une partie aux différentes phases de sommeil ..
  3. Les Six Étapes utilise un puissant enregistrement d’hypnose du sommeil, qui permet d’éliminer l’anxiété du sommeil et d’empêcher une rechute de l’insomnie.

– J’ai passé 15 ans à souffrir d’insomnie.
J’ai trouvé le traitement, et maintenant je vais partager avec vous.

Livres et cd sont montrés ainsi pour visualisation seulement.
Le programme et bonus son livrés en format numérique.

Taxes applicables non incluses.

Si Simple, Que Tout Le Monde Peut Le Faire!

En utilisant la méthodologie des Six Étapes et les accompagnements audio, j’ai naturellement évolué d’insomniaque à amoureux du sommeil. Et depuis sa création, les Six Étapes sont également des dispositifs de traitement plus de plusieurs de milliers d’autres personnes.

Tout ce que vous avez à faire est de suivre les Six Étapes comme indiqué dans le livre pendant 30 jours d’affilée, d’écouter les fichiers audio aux moments propices, et de recommander à dormir comme un bébé.

C’est tout!

En très peu de temps, vous allez assister à une transformation incroyable, car votre cycle de sommeil-éveil va commencer à se réinitialiser, et vous commencer à dormir plus rapidement, plus profondément et plus longtemps.

Dans Mon Livre, Vous Allez Découvrir…

  • Commentez vous endormir quelques minutes après vous être couché.
  • Comment arrêter l’hyperactivité de votre cerveau dès que votre tête touche l’oreiller.
  • Comment arrêter de vous sentir anxieux et fatigué au moment de l’approche de l’horaire du coucher.
  • Comment rester endormi plus de 7 heures sans vous réveiller.
  • Comment dormir bien quand vous partagez un lit avec un partenaire.
  • Comment dormir profondément dans de nouveaux environnements.

En plus des 6 étapes importantes permettant de guérir l’insomnie, le livre contient 9 autres chapitres d’informations essentielles qui vont vous aider à mieux comprendre les aspects spécifiques de votre mode de vie et de votre environnement qui affectent votre sommeil:

Chapitre 1: Travailler avec Votre Cycle Naturel

Chapitre 2: Se Réveiller Pendant la Nuit

Chapitre 3: Stress et Sommeil

Chapitre 4: Dormir Avant une Grande Occasion

Chapitre 5: Faire la Sieste

Chapitre 6: Partager un Lit avec un Partenaire

Chapitre 7: Tabac et Sommeil

Chapitre 8: Alcool et Sommeil

Chapitre 9: Voyages en Avion et Sommeil

Comment utiliser les fichiers Audio Spéciaux

Utiliser les fichiers audio de battements binauraux est vraiment facile. Tout ce que vous avez à faire est de mettre une paire d’écouteurs sur vos oreilles, de vous détendre, d’appuyer sur «lecture» et de laisser les fréquences faire leur travail!

Ces méditations de 15 minutes de battements binauraux ont été étudiées par les spécialistes de l’entraînement du cerveau, afin de combattre l’insomnie. Tous les fichiers audio sont téléchargeables instantanément au format mp3, et peuvent être lus sur un ordinateur, sur un lecteur mp3, sur une tablette ou sur un smartphone.

Vous recevrez également un guide de compréhension qui explique l’histoire qui se trouve derrière cette technologie, la façon dont la science naturelle fonctionne et la meilleure façon de tirer parti des enregistrements. Consultez les échantillons sonores ci-dessous et apprenez exactement de quelle manière chacune de ces méditations fonctionne:

Pour ressentir les effets, assurez-vous de porter des écouteurs lorsque vous testez les échantillons sonores ..

Audio 1: Sommeil Profond (Zone Delta – 30 min.)

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Sommeil Profond est une méditation qui se trouve dans la zone Delta, et est une musique qui installe une atmosphère de méditation paisible.

Les ondes Delta sont libérées lorsque le cerveau entre dans un état de sommeil profond (Phase 4), et lorsque le corps régénère les cellules et les tissus.

Sommeil Profond est conçu pour être écouté au moins une heure avant d’aller se coucher, et va provoquer une somnolence naturelle qui va durer jusqu’à ce que vous vous endormiez dans un sommeil profond.

En entraînant le cerveau à libérer des ondes Delta au moment de l’heure du coucher, vous allez faire l’expérience d’un sommeil plus profond et plus récupérateur.
Cet enregistrement est puissant, donc assurez-vous de seulement l’écouter chez vous avant d’aller dormir!

Audio 2: Détente Absolue (Zone Thêta Moyenne – 30 min.)

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Détente Absolue est une méditation qui se trouve dans la zone Thêta moyenne, et qui permet d’instaurer une atmosphère musicale apaisante et rêveuse.

La zone Thêta est l’état dans lequel est le cerveau lorsque le corps commence à se détendre et à ensuite le préparer à entrer dans une méditation profonde au sein des premières phases de sommeil.

Détente Absolue va vous libérer de l’anxiété et votre peur du sommeil, permettant à l’esprit et au corps d’obtenir une réaction appropriée à la sensation de fatigue.

Utilisez cet enregistrement dans la soirée ou durant la journée pour vous détendre et libérer le stress et l’anxiété. Vous observez rapidement à quel point vous serez plus calme et moins anxieux lorsque vous irez vous coucher le soir.

Audio 3: Esprit Serein (Zone Thêta Basse – 30 min.)

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Esprit Serein est une méditation qui se trouve au sein de la zone Thêta basse, et qui a rencontré en place une atmosphère tranquille et calme. Ce morceau de musique est conçu pour détendre un esprit hyperactif, qui est la cause la plus fréquente de l’incapacité à s’endormir instantanément.

Créée au sein de l’état minimal de la zone Thêta basse, Esprit Serein va vous vider l’esprit, vous entraînant ainsi dans un état de tranquillité, et vous permettant de vous endormir plus rapidement et pour plus longtemps.

Esprit Serein est l’écoute idéale après une journée stressante au travail, lorsque votre esprit est fortement mis à contribution, et fonctionne fonctionne à 100 à l’heure en pensant aux 101 choses que vous avez à faire pour le lendemain.

Videz votre esprit, demandez un paysage blanc de calme et réveillez-vous en vous sentant rafraîchi!

Audio 4: Sommeil Angélique (Zone Thêta: Hypnose – 20 min.)

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Sommeil Angélique est un puissant enregistrement d’hypnose qui utilise les fréquences Thêta et des techniques vocales d’hypnose pour profiter de l’esprit dans un état tempéré d’hypnose.

Une fois installé dans un état altéré de conscience, votre cerveau va devenir très réceptif aux affirmations et aux messages positifs subliminaux proposés par l’enregistrement.

Sommeil Angélique va entraîner votre esprit inconscient et éliminer votre aversion au sommeil, vous aidant ainsi à refaire l’expérience du sommeil angélique que vous aviez être enfant lorsque vous alliez vous coucher, et à accueillir plus facilement l’entraînement des Six Étapes.

Écoutez ces fichiers audio dans un espace calme à n’importe quelle heure de la journée, pour optimiser l’optimisation de votre sommeil.

Ce Que Les Autres Racontent À Propos Des Six Étapes

Le programme des Six Étapes à aider plus de 100 000 personnes à travers le monde à surmonter l’insomnie. Voici ci-dessous une sélection de retours clients que nous avons reçus durant les deux dernières années.

Après avoir souffert de périodes d’insomnie pendant de nombreuses années, j’avais abandonné un traitement et était en pleine dépression. J’arrivais peut-être à bien dormir deux nuits par semaine, avec une moyenne de deux à trois heures les autres nuits, moi exercée fatiguée et incapable de me concentrer.

Grâce à vous, je dors maintenant la majorité du temps, même lorsque je partage mon lit avec mon petit ami. Je suis également devenu accros aux battements binauraux, et j’utilise régulièrement les enregistrements pour détendre mon esprit dans la soirée. Merci d’avoir partagé votre expérience et vos solutions, qui permettent aux gens comme moi de dormir à nouveau normalement.

Katy – Paris, France.

J’étais si heureux de finalement découvrir quelqu’un qui comprenait ce que j’endurais depuis ces 2 dernières années. Ma vie était devenue brouillon, la voiture est désormais parfois mal pendant trois jours d’affilée dans la semaine. Mon sommeil est maintenant dix fois mieux que ce qu’il était était il y a un an.

Votre théorie est pratique et vraiment facile à comprendre, et mieux dans tout ça, c’est qu’elle est naturelle. L’enregistrement d’hypnose fonctionne à merveille, et je vous dis ça en tant que sceptique!

Simon – Montréal, Québec.

Pendant trop longtemps, j’avais l’impression que je ne dors plus plus jamais aussi bien qu’avant. J’avais abandonné tout espoir, acceptant le fait que j’étais insomniaque, et que je serai toujours fatiguée et irritable en journée. Votre livre est vraiment ouvert les yeux sur les différents aspects du sommeil, et sur la façon de ne pas avoir un mode de vie propice au sommeil.

La première semaine était vraiment difficile, mais je m’endors maintenant rapidement pour au moins 6 heures d’affilée, et je n’ai plus besoin de café pour me donner l’énergie d’affronter ma journée. Mon ancien moi est presque de retour! Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour vos conseils et la motivation que vous m’avez répartie.

Cristina – Memphis, États-Unis.

Comme vous, j’ai eu du mal à dormir durant mon adolescence, et quand je suis arrivé à l’Université, je m’inquiétais à l’idée que mon manque de sommeil pourrait intéresser mes études. Comme je l’avais anticipé, le stress d’un emploi du temps très chargé à fait que je passais des heures à moi retourner dans mon lit et à m’inquiéter au sujet de mes études.

Votre programme a été recommandé par ma tante, et il a beaucoup aidé; et pas seulement à dormir, mais à apaiser mon esprit dans un état propice aux périodes d’apprentissage bien plus longues et productives. Cela s’est avéré être un investissement positif.

Karl – Oxford, Angleterre.

J’ai trouvé votre livre très intéressant, en particulier le chapitre sur le stress et l’anxiété qui a aidé efficacement à comprendre ce qui affectait mon sommeil, et quelle était la bonne approche à aborder. À mon âge, la plus petite a choisi peut vous inquiéter, et j’ai toujours été une personne très anxieuse durant ma vie. Je ne voulais pas en venir à prendre des somnifères, alors j’ai voulu essayer votre méthode.

J’apprécie réellement l’écoute de votre hypnose qui me permet de m’endormir pour la nuit. Étant à la retraite, je n’aurais jamais pensé découvrir un jour quelque chose d’aussi moderne que cela, mais la manière dont cela détend mon esprit et me permet de m’endormir est vraiment incroyable.

Francesca – Naples, Italie.

Téléchargez-le Aujourd’hui & Recevez 3 Bonus Puissants
pour Améliorer votre Sommeil!

Je souhaite optimiser votre sommeil du mieux que je peux, et pour une durée limitée seulement, j’offre trois cadeaux en bonus avec le livre des Six Étapes et les fichiers audio, afin d’optimiser le potentiel de votre sommeil.

Bonus 1: Le Guide Alimentaire Futé Pour un Sommeil Parfait (valeur de 19,99 €)

Le Guide Alimentaire Futé Pour un Sommeil Parfait vous apprend tout ce que vous devez savoir pour bien manger pour mieux dormir.

Le guide vous fournit des recommandations alimentaires faciles à comprendre concernant les aliments qui affectent négativement votre sommeil, et vous conseille sur les meilleurs aliments à consommer pour améliorer la qualité de votre sommeil.

Le Guide Alimentaire Futé Pour un Sommeil Parfait comprend un programme d’alimentation avec de multiples options alternatives pour chaque jour de la semaine.

Vous pouvez maintenant améliorer la qualité de votre sommeil et votre santé globale grâce aux aliments propices au sommeil !

Bonus 2: Audio Nuit Harmonieuse (valeur de 9,99 €)

https://nvd-audio.s3.amazonaws.com/somdivin/preview/NuitHarmonieuse-preview.mp3mp3

Nuit Harmonieuse est une méditation qui combat l’insomnie en utilisant des fréquences Delta de battements binauraux, afin d’entraîner le cerveau à dormir plus profondément.

Cet enregistrement prépare l’esprit à un sommeil profond et régénérant, et est idéal pour ceux qui rencontrent des difficultés à ne pas se réveiller pendant la nuit, et qui ont des cycles de sommeil de mauvaise qualité.

Nuit Harmonieuse de 15 minutes utilise une atmosphère apaisante conçue pour vider l’esprit et emmener le cerveau dans un état propice à un sommeil profond. Écoutez cet enregistrement au moins 2 heures avant d’aller vous coucher, afin de provoquer une somnolence naturelle ..

Bonus 3: Planning du Sommeil Hebdomadaire (valeur de 9,99 €)

Planificateur de sommeil hebdomadaireLe Planning du Sommeil Hebdomadaire est un tableau pratique que vous pouvez utiliser pour suivre au quotidien vos progrès de sommeil.

Remplissez le planning chaque jour pour vous assurer de maintenir votre engagement au programme des Six Étapes de Sommeil Divin.

Écrivez comment vous ressentez vos progrès, et assurez-vous de n’enfreindre aucune règle durant le suivi du programme. Ce planning va vous aider à respecter votre engagement et à traverser avec succès les étapes difficiles des premiers jours.

Garantie

Les Six Étapes travaillées. Je le sais, car j’ai souffert d’insomnie pendant 15 ans, et je suis soigné en utilisant cette méthode identique, ainsi que des milliers d’autres personnes.

Je suis si confiant dans le programme des Six Étapes et dans sa faculté à guérir votre insomnie, que je vous offre une garantie 60 jours satisfaits ou remboursés. Si vous ne dormez pas mieux à, tout ce que vous avez à faire est de m’envoyer un e-mail, et je vous rembourserai intégralement votre argent.

Téléchargez les Six Étapes Pour Dormir dès Maintenant!

Livres et cd sont montrés ainsi pour visualisation seulement.
Le programme et bonus son livrés en format numérique.

* taxes non comprises

En vous souhaitant un sommeil sain et réparateur.

Sincèrement,

Peter Litchfield – Fondateur et créateur de Sommeil Divin.

P.S. Juste pour clarifier une chose: Une fois que vous aurez procédé au paiement via Clickbank, le portail de paiement sécurisé, vous obtiendrez un accès instantané pour télécharger le programme des Six Étapes sur votre ordinateur. Tous les éléments sont compatibles PC / Mac, Tablette et Smartphone.

Veuillez noter que l’offre contient des téléchargements digitaux et qu’aucun produit physique ne vous sera envoyé.

Si vous avez des questions supplémentaires, référez-vous à la section FAQ, ou contactez-moi directement en cliquant ici.

P.P.S. Une dernière chose. J’apprécierai énormément que vous partagez votre histoire de réussite avec les autres personnes qui visitent ce site web. Donc si vous avez un moment dans les deux prochaines semaines, envoyez-moi s’il vous plaît un e-mail, et laissez-moi savoir comment ça se passe pour vous.

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