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Enfin révélé: Comment vaincre l’insomnie naturellement?

L’insomnie chronique, ou troubles du sommeil, n’est pas facile à surmonter, car elle se perpétue par l’anxiété et la peur de ne pas dormir. Beaucoup d’entre nous ne veulent pas prendre de médicaments, alors comment surmonter l’insomnie naturellement?

surmonter naturellement l'insomnieL’importance d’un bon sommeil

Rappelez-vous, la plupart d’entre nous passent un tiers de leur vie à dormir et ce n’est pas du gaspillage. Qu’est-ce qui permet un bon sommeil?

  • ne pas être fatigué, être de meilleure humeur, avoir plus d’énergie;
  • mieux réguler son appétit;
  • mieux gérer le stress;
  • être plus efficace dans nos activités, qu’elles soient physiques ou intellectuelles;
  • être plus concentré;
  • renforcez votre système immunitaire, moins de stress le favorise;
  • pour régénérer les tissus mieux, une meilleure cicatrisation.

Découvrez une méthode entièrement naturelle pour favoriser un sommeil réparateur.

Vous qui avez lu cet article connaissez probablement conséquences des troubles du sommeil et de l’insomnie et à long terme, elles peuvent être graves, comme la fatigue chronique, l’augmentation de l’anxiété et de l’anxiété, les pensées négatives, l’irritabilité, la dépression et même la dépression. Cela peut également entraîner une dépendance ou une dépendance au sommeil, aux médicaments ou à l’alcool.

Il est possible de surmonter naturellement l’insomnie!

Quelques conseils de base pour favoriser un sommeil facile:

  • ralentir le rythme des activités au moins une heure avant de s’endormir. Surtout pas de sport le soir, le corps a besoin de baisser sa température, vous feriez le contraire.
  • régularité: vous pouvez trouver votre rythme en écoutant les signaux de votre corps vous appelant à dormir, en bâillant, en vous démangeant les yeux… écoutez-les.
  • aérez vos pièces, nos intérieurs fermés, même en ville, sont plus pollués que l’air extérieur;
  • réduire le stress ressenti par la télévision, les informations télévisées sont jugées angoissantes, y avez-vous pensé? Et je ne recommande pas les films violents avant de dormir.
  • éviter les stimulants, l’alcool, le café, le thé.
  • faites attention à la qualité de votre alimentation, l’excès de sucre ne réduit pas l’anxiété ou de façon très temporaire.

Il existe des moyens naturels pour surmonter l’insomnie et les troubles du sommeil, mais vous devez vous rendre compte qu’il s’agit d’un cercle vicieux angoissant et que la première chose à faire est de commencer anxiété calme.

Ajoutez une méthode simple pour surmonter naturellement l’insomnie

Une méthode très simple à mettre en œuvre est la cohérence cardiaque. Cela demande une certaine discipline dans la pratique au début, mais les résultats arrivent à leur fin. Je recommande de vous aider et de favoriser une ambiance douce, notamment le soir, de la musique et des sons thérapeutiques.

Je vous invite à établir en vous un nouveau style de vie pour parvenir à un meilleur l’équilibre de votre système nerveux, qui à la fin vous aidera à retrouver un sommeil sain et reposant.

Avec l’utilisation de ce produit naturel et les conseils ci-dessus, vous pouvez commencer à surmonter la peur de l’insomnie, qui elle-même provoque vos troubles du sommeil.

Assistance professionnelle pour le traitement de base

Pour ceux qui souhaitent être accompagnés vers des nuits reposantes et reposantes, je propose des traitements avec Reiki et / ou EFT (technique de la liberté émotionnelle), qui aident à gérer et à digérer les émotions négatives, ressenties comme le stress et l’anxiété. Le Reiki est une méthode de traitement holistique, d’origine japonaise, très efficace pour ce type de situation (stress, insomnie, anxiété…). Tout d’abord, cela permet relaxation intense, avant toute bonne nuit de sommeil. L’EFT, d’autre part, vous permet de commencer à un meilleur niveau émotionnel, de  » vider son sac de soucis et des pensées incessantes qui vous empêchent de dormir.

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