Rating: 5.0/5. Basé sur 459 notes.
Please wait...

Les scientifiques nous expliquent enfin: Comment mettre fin aux troubles du sommeil avec l’hypnose

Originaire de Lyon, j’ai d’abord fait carrière dans une multinationale, dans le luxe. En tant que gestionnaire de licences, spécialiste de l’Asie et du Japon.

Après une décennie à faire une analyse, à me passionner pour toutes les techniques de développement personnel: En 2000 j’ai commencé à me former en Programmation Neuro Linguistique au Canada (praticien – Maître Praticien – Enseignant). J’ai donc décidé de mettre fin à ma carrière professionnelle, ce qui ne m’a plus donné assez de satisfaction pour me consacrer exclusivement au développement personnel!

Je participe ensuite au lancement de la psychologie de la santé (à mes heures « perdues », pour le plaisir de partager), avec d’autres spécialistes du développement personnel: Coach – Hypnose … Un effort d’équipe qui nous a permis de répartir plus de 6.000.000 séances de bien-être. Une belle récompense pour un petit hobby devenu … plus grand!

Parfois, ce dont vous avez besoin pour avancer, pour avancer, pour vous sentir beaucoup mieux, c’est juste: comment le faire.

Et c’est juste une technique! Elle consiste à transférer certaines ressources mentales utilisées pour maintenir un problème, à penser en boucle à certaines choses… à transférer toute cette énergie dans le sens de solutions. Et ce qui est merveilleux, c’est que ça peut être très rapide:
C’est pourquoi ces techniques sont aussi appelées thérapies brèves!

X a v i e r R e n a r d

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *